Marsa Corniche grande et agréable villa avec splendide vue mer des étages
Marsa Corniche grande et agréable villa avec splendide vue mer des étages.
Une construction d’architecture post coloniale de 3 etages bâtie sur plus de 475 m2 de terrain avec plus de 400 m2 habitable.
Nouveau Prix : 3.5 Millions de Dinars ou 1.078.000 Euros ou encore 1190000 US Dollars.
Une demeure charmante qui dispose d'une vue sur la Méditerranée très agréable. Elle dispose de beaucoup de potentiel, qui demande cependant une franche rénovation (modernisation) pour correspondre au critères de vie actuel ! Possibilité de construire une belle piscine, ... La villa est composée de 3 niveaux, comprenant un rez de jardin, un étage avec deux appartements S+1 complet et meublé qui se loue à l’année et durant les vacances. Plus un étage indépendant avec deux chambres vue mer et un immense salon séjour. Une grande terrasse balcon qui offre une superbe vue sur la méditerranée,… Vue mer des étages avec grand balcon terrasse. Grand jardin aménagé derrière et devant. Une très grande terrasse couverte au rez de jardin. Chauffage au gaz, climatisation, annexes, … Une construction solide qui a été érigé par un constructeur étranger qui offre d’énormes potentialités, soit refaire une splendide demeure sur base de l’existant car c’est du solide et de la qualité. Soit restaurer et transformé en studio gites et chambres d’hôtes, voir autres. Superbe localisation et endroit, c'est une opportunité car la demande est beaucoup plus importante que l’offre sur ce splendide quartier en tout bord de mer ! Une zone calme, voir paisible qui offre un environnement d’exception, un voisinage de premier ordre, proche du centre villa de La Marsa et de toutes les commodités. Facile d’accès par plusieurs axes . … Un endroit de rêve pour vivre en famille, etc.
Contact Eric +216 55 993 555 (Botim, Imo, Signal, Telegram, Viber & WhatsApp) 🙂👍🌈🍀🌞👨👩👧👦🏄🛶⛵️🚤🛥🛳⚓️🏖👍🇹🇳Positive Attitude ☮️😎☀️…
#lamarsa; #marsacorniche; #belledemeure; #bellepropriete; #vuemer
https://www.facebook.com/eric.phare/
Commentaires
Enregistrer un commentaire